samedi 19 octobre 2013

Naf Naf mon amour

Salut les chatons!

   Je continue sur ma lancée et vous présente ma sélection Naf Naf. J'ai toujours adoré cette marque, notamment leurs robes dignes de princesses qui m'ont longtemps fait rêver. Naf Naf représente pour moi le chic rendu accessible, jeune et novateur.
   J'ai beau acheter la plupart de mes affaires chez Zara, sur Asos et autres équivalents, j'apprécie également pouvoir m'acheter quelques merveilles chez Naf Naf, ne serait-ce que pour la qualité de la plupart des vêtements. Et en plus, une jolie boutique a ouvert récemment près de chez moi...
   Toujours est-il que j'ai sélectionné quelques coups de coeur sur leur site, parfaits pour l'hiver qui arrive. Profitez-en!


Un petit pull bien chaud, très rock'n'roll.


Ces très jolis gants en peau, que je trouve vraiment élégants (haha).

Ouh les jolies bottines! Noir et or, miam miam.


Une belle cape grise, pour une silhouette graphique.



Si vous n'osez pas porter de capes, voici un manteau type Petit Chaperon noir, très chic.


Une paire d'escarpins noir. Basiques mais avec de beaux détails.


Ah cette robe, le coup de foudre absolu! Et le bustier tient très bien (je l'ai essayée hier, je l'avoue). Au pire, il y a des bretelles amovibles sur ce modèle. Que demander de plus?


Ce modèle-ci est très beau aussi, et plus portable au quotidien. La forme du décolleté dans le dos fait une très jolie silhouette.
 
    Voilà, c'était ma petite déclaration d'amour! Naf Naf est décidément une marque qui nous réserve bien des surprises...


Love!

3 commentaires:

  1. Super sélection, avec un grand coup de coeur pour la cape grise :)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup nafnaf, leur univers .. et leurs boutiques sont toujours sublimes que j'ai envie d'acheter leur déco !

    RépondreSupprimer